jeudi 10 novembre 2011

swap"Littérature jeunesse"

Voici le colis tant attendu de Chococat qui a mérité que je patiente: Un régal!!
Un joli papier, un petit  mot très gentil et plein de paquets...WAOU ! ! ! !


Et voilà : 

 
Une lithographie "les enfants du capitaine Grant" de Jules Verne.Delcourt. 
Des sablés au thé noir à la cannelle du Sri Lanka et chocolat .
Du café du Guatemala. 
Une crème de Salidou .
Un petit pot pour planter un cotonnier (super chouette!!! ) 
Plein de marque-pages. 
Trois brochures "au p'tit bonheur des livres", spécifiques aux bibliothècaires (j'adore ce genre de brochures.Merci de nourrir ma curiosité ! ! ) 
Trois mimi BD adorables !
"Lire est le propre de l'homme".Collectif.L' école des Loisirs 
"Susie Morgenstern" . Mon écrivain préféré.L'école des Loisirs 
"Brigitte Smadja". Mon écrivain préféré.L'école des Loisirs (j'ai adoré"Il faut sauvé Saïd" )
"Moi Iris, ma vie, mes pieds"Marie Bertherat. Editions éveil et découvertes 
"Les poisons de Versailles" Guillemette Resplandy-Taï .Edition Gulf Stream 
"Lion Boy" Zizou Corder.Albin Michel Wiz

Et deux cartes très sympathiques avec des mots qui m'ont fait bien plaisir.
Merci de tout mon coeur, Chococat.J'ai de belles lectures en perspective et un cotonnier à faire pousser
Je suis très heureuse.
Merci aussi à Léo Elfique pour l'organisation de ce swap plein de joies. 


2 commentaires:

  1. Profite bien de ce beau colis : de quoi passer de bons moments !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai même un cotonnier à faire pousser.Je suis super contente.Merci Nahe.à +

    RépondreSupprimer