mercredi 8 janvier 2014

"Challenge des 100 lectures en 2014"


"Le but est de lire 100 livres pendant l'année 2014 !
Je sais bien que c'est un nombre énorme, c'est pourquoi j'ai indiqué 100 lectures, car vous pouvez y ajouter si vous le désirez vos mangas et BD.

Le challenge commence le 1er Janvier 2014 et se terminera le 31 Décembre 2014." (La Ptite Tortue.)



Merci La Ptite Tortue pour cette excellente idée. 
Bon challenge à tous.  


Le 31 décembre 2014, je termine le challenge avec 81 livres lus. 
Je suis satisfaite. 
Merci la ptite tortue pour ce challenge . 

4 commentaires:

  1. je te souhaite bien du courage !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On a beaucoup de challenge en commun ma stellade ! et je t'ai inscrite pour "1 mois=1consigne" dans la rubrique du mois de Novembre ( tu me choisiras un livre ! bisous )

    RépondreSupprimer
  3. Ça compte les e-mails, les articles de journaux, ce genre de truc quoi ? Parce que déjà 50 c'est énorme, alors 100 ... c'est très courageux de ta part. Bonne chance :).

    RépondreSupprimer
  4. C'est un challenge, d'où le nom.
    Seuls sont comptés les romans, mangas et BD.
    Pourquoi pas.
    Merci les filles.

    RépondreSupprimer