mercredi 5 décembre 2012

"Swap Nordique" organisé par Myiuki22

En ouvrant le colis, je suis dans l'ambiance!!!


Je n'en fini pas de sortir tous ces paquets.Wahouuuuuu!!!!


Et voilà!!!
Je suis très gâtée, ma June.
Je vous laisse vous en rendre compte par vous-même...
Quatre livres que j'ai hâte de découvrir avec mes auteurs nordiques préférés(A.Indridason et C. Läckberg)...Les deux autres seront une découverte!



Un cahier de recette maison...je suis touchée.
Mes bonbons préférés: les nounours à la guimauve.
Des quoi faire du vin chaud suédois: une super idée que j'adore!
Des krisprolls( j'ai la pub en tête du gars qui en a plein la bouche!!)
Une bougie parfumée..hummmm
Des étoiles pour ma déco et un père noël super mimi...Son compère s'est cassé dans le voyage(sniffff)



Deux superbes mps et une carte personnalisée qui m'a touché comme à chaque fois...Merci, June.



Enfin, ces petits adorables gants m'ont énormément plu!!
Une petite touche thématique super sympa.


Un swap qui m'a comblée de joie à recevoir et à concevoir.
Le Nord est fascinant, intrigant et magnifique que ce soit géographiquement ou littéraire!!!
Myiuki a eu une idée géniale de nous avoir préparé ce swap. Je te remercie beaucoup.
Merci aussi et très sincèrement à  ma copinaute, JUNE, dont j'apprécie les qualités humaines et les goûts littéraires. Merci de m'avoir tant gâté.A très bientôt.

Voici Le colis que ma binôme June a reçu



14 commentaires:

  1. Ouah!!! Magnifique colis^^
    Le vin chaud j'adore!! et les gants sont trop mimis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel article !!! ça me touche beaucoup ;-)
    C'était un colis familial il y en a pour tout le monde et surtout pour toi ! sais tu que j'utilise encore la crème pour les mains fleur de noel yves rocher que tu m'avais envoyé dans le colis de noel l'an passé ?? hé oui !!

    Bonne lecture ... j'ai adoré la librairie des ombres quant aux trois autres je n'ai pas lu !!

    Merci à toi aussi je viens d'ouvrir ton colis c'est magique!! le clin d'oeil ikea j'adoooore !! scrooge n'en parlons pas ;-) j'ai fait des photos je me régale je tente de publier mon article demain ma belle

    MILLE BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des gants rennes !!
    Tu nous diras ce que donne la cuisine norvégienne ??

    RépondreSupprimer
  4. oui, BouQuiNeTTe!!! Merci Chapitre-Livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton colis !!!
    Tu as été super gâtée ^^
    Les gants et le petit Père Noël me font craquer perso :)
    J'attends avec impatience que tu nous fasses goûter le résultat de la préparation des recettes de ton carnet !
    Merci à toi pour ta participation à ce swap et à bientôt :D

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau paquet ! ça donne des idées et je retrouve des choses que tu aimes... Les nounours à la guimauve par ex. Par contre j'avais apprécié moyen, moyen "la librairie des ombres", j'ai fait une chronique sur ce livre ! mais tu vas pouvoir en juger par toi-même ! bisous stellade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Licorne: les nounours me font plus que plaisir avec le nougat!!!je me ferai mon opinion de ce livre!
      Merci d'être passée. :)

      Supprimer
  7. Waoooouuuhhh t'as été super gâtée!!! super colis June!!! Bravo!

    RépondreSupprimer