dimanche 29 juillet 2018

"Mini swap Wishlist " Organisé par Nelcie

Le mini swap wishlist, c'est quoi au juste ?
Il s'agit tout simplement d'un petit swap contenant :
- Un livre format poche issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Un petit mot pour votre swappé (sur le livre, une carte, une feuille... sur ce que vous voulez quoi !)
- Une petite surprise qui devra être en rapport avec le livre choisi (couleur, thème, titre, auteur...)

Avec plaisir, j'ai demandé à Gaelloute de le faire avec moi , un prétexte pour prendre un café , le temps d'une rencontre IRL 😊 
Et voilà comment elle m'a gâté: 




J'ai passé un moment très agréable et la magie va se poursuivre avec une belle lecture... La gourmandise m'a régalé... Merci Gaelloute , merci Nelcie . 





2 commentaires:

  1. Coucou !
    Top les rencontres en vraie pour l'échange.
    Je ne connais pas ce livre, tu as été gâté en tout cas :-)
    Doux dimanche à toi et belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Oh joli colis ! et une thématique tout à fait de saison :D
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer