mardi 4 avril 2017

"Swap Livres et Thés"

Organisé par Bénédicte -UML,
J'étais en binôme avec Mccb78, j'ai passé un super moment à concocter son colis.
Voici ce que ma binôme m'a envoyé:

Contenu du colis :
# Une carte / Lettre 
# 2-3 livres (broché ou poche) de la WL de votre binôme
# 2-3 boites de thé 
# Un marque-page
# Des surprises dont au moins une qui peut servir lors d’un tea time 
# Une gourmandise pour accompagner les tea time prochains











J'ai été très gâtée....
Livres: - " Un été avec Victor Hugo" Laura El Makki et Guillaume Gallienne
-"Pottsville", 1280 Habitants , Jim Thompson
-"Vieux, râleur et suicidaire ,la vie selon ove" F.Backman

Un diffuseur de thé étoile, j'adore
Une boite à thé, trop jolie.
Un carnet Santoro, je suis fan 
Un carnet étoile, magnifique
des MPS colorés
Une carte toute en paillettes et adorable. Des mots touchants...

Des croquets du Berry, ça me rappelle des souvenirs...
Nougats de tradition, mon péché mignon...

Thé chrismas vert
Thé des neiges 
Thé vers sous le cerisier

Je suis comblée . 
Merci de tout coeur, que du bonheur. 
à très bientôt. 






3 commentaires:

  1. Oh j'adore les boites DLP (j'en ai une véritable collection). Les marque-pages sont superbes aussi.
    Je ne connais pas du tout les livres : je guetterai tes avis.
    Joli colis dont tu n'as plus qu'à bien profiter.
    Bonnes lectures et dégustation :)

    RépondreSupprimer
  2. Waow ! super ce colis ! Tu vas pouvoir t'abreuver de lectures et de thé ! il faudra qu'on se refasse un petit swap un de ces 4 ! Bénédicte a beaucoup de gout dans les choix et les couleurs ! c'est ravissant bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée ! Je trouve ça toujours très plaisant les swaps.

    RépondreSupprimer