samedi 21 décembre 2013

Baby Challenge Livraddict Contemporain 2014

1 ~  Série - Pour un jour avec toi de Gayle Forman lu
2 ~  La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
3 ~  Wonder de R.J. Palacio lu
4 ~  Frangine de Marion Brunet
5 ~  Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg lu
6 ~  Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
7 ~  Amours et autres enchantements de Sarah Addison Allen Lu
8 ~  La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley
9 ~  Marley et Moi de John Grogan
10 ~  La Petite Fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto
11 ~  Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis
12 ~  Le Confident de Hélène Gremillon lu
13 ~  L'épopée du perroquet de Kerry Reichs lu
14 ~  Série - L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon lu
15 ~  La Dernière Chanson de Nicholas Sparks
16 ~  Le Jardin des Secrets de Kate Morton lu
17 ~  Le Corps Exquis de Poppy Z. Brite
18 ~  La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet lu
19 ~  Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre
20 ~  Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
JOKERS
1 ~  De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen lu
2 ~  Room de Emma Donoghue
3 ~  Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum lu
4 ~  Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer lu

5 ~  La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy lu

Et c'est reparti pour cette année.
2013 s'est conclu à 10/20.
Je ne souhaite pas en rester là.
Je continue avec ce challenge que je trouve bien sympa. 
Je commence donc ce challenge à 10/20 en 2014
Je termine le challenge à 13/20

4 commentaires:

  1. Vraiment, il faut que tu lises Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig, il est dans mon top 3 de l'année 2013. Et si tu as l'intention de lire la dernière valse de mathilda, fais-moi signe, il est dans ma PAL :) Bon challenge Stellade !

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge Stellade ! De bonnes résolutions et de belles lectures t'attendent pour cette nouvelle année ! bisous

    RépondreSupprimer