dimanche 2 septembre 2012

swap"It's your birthday" 2ème édition 2012

M'apprêtant à travailler toute la journée,presque non-stop (7h-19H)...J'ai reçu mon colis et oh IMMENSE JOIE...Le colis vient du Quebec!!!!  Je suis toute émue et le bonheur m'envahi...
Une joie que je partage avec mes enfants et je laisse mon p'tit gars prendre les photos...
Déjà, je suis ravie de ce beau papier.
J'adore.
La carte est si chou...En espérant ,que je passe une belle journée,no stress... Hélas, cela fut le contraire mais la joie de tant d'attention m'a boosté...et ça n'a pas de prix....
Deux livres"A quand les bonnes nouvelles"de Kate Atkinson que je voulais lire et "Au pays du fou rire" de P.G Wodehouse que j'ai hâte de découvrir et qui me parait bien tentant.
Un set de courrier magnifique et un carnet Splendide avec une couverture relief plume de paon...
J'adore...Je suis fan de papeterie et c'est juste parfait!!
4mps qui vont se rajouter à ma collection..J'adore aussi.

Et encore....
Des bonbons à la mélasse, du chocolat à la guimauve, du nougat...Miam!!!
Du thé à l'érable...Du local, je suis aux anges.

 Je n'ai pas résisté à le goûter en faisant mon article...il est doux et ça me plait bien.


Voilà un colis MERVEILLEUX venu de l'autre côté de l'Atlantique juste pour rendre heureuse.
Je remercie sincèrement de tout mon coeur ....YO
YO, MERCI.....Tu m'as fait une belle surprise qui a éclairé ma journée.
Je remercie Mypianocanta pour son organisation et sa générosité.

(logo:fr.123rf.com)

9 commentaires:

  1. Très beau colis en effet :)
    Je ne connais pas du tout tes livres mais je suis certaine que tu nous en parleras à l'occasion.
    Profite bien de tout ça maintenant et bon dimanche de repos. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super colis Stellade ! Bonne lecture et dégustation :D

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été super gâtée !! Que de belles choses !!

    Géraldine,
    meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! très joli colis !! tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  5. oh lalala tu as été gâtée !

    Je suis impatiente qu'arrive mon tour (mais j'ai encore du temps : c'est pour Mai !) et d'envoyer mon colis (pour juin ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe colis !!

    J'adore le concept, je me serais bien inscrite mais mon anniversaire est déjà Samedi .. Dommage :/

    RépondreSupprimer