jeudi 14 juin 2012

"Lire c'est le pied" 2ème édition (25 juillet) avec Lisalor

Bonjour à tous!!
Voici donc notre deuxième édition de "Lire, c'est le pied" avec ma compère...J'ai nommé Lisalor!!
Nos pieds sortent de leurs chaussures car c'est l'été, les vacances, la lecture les doigts de pieds en éventail!!
Ce qui nous ramène à notre cher thème des livres que vous avez aimé et dont vous voulez nous faire partager vos coups de coeur + vos pieds.
Des pieds et des livres sur votre destination de vacances ou chez vous pour nous faire voyager.
C'est l'occasion que ce challenge vous propose.
Le billet de participation sur vos blogs n'est pas obligatoire.
Seul sera validé l'article du 25 juillet.
Je mettrai les liens sur vos blogs comme la première édition pour une journée sympa,le sourire aux lèvres!!

Les inscriptions sont ouvertes pour les Livraddictiens!!
-Stellade
-Lightjok
-June
Delcyfaro
-ExtraVagance
-Juliah
-Lisalor
-Bea28
-Myiuki22
-Licorne
-Lux Oxa
-Rose





4 commentaires:

  1. C'est plus facile de mettre une photo sur le blog que sur le forum!!
    Par contre, je me tate pour m'inscrire; je suis pudique des pieds :)))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tu as raison...Mon mari me l'a expliqué!!!
      Tu peux mettre des tongs,des sandales...Le principe est de parler de nos livres autrement!!
      allez...

      Supprimer
  2. Evidemment je suis de la partie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as mis la pression,ce matin,coquine!!!!!
      T'es super...Merci!!!

      Supprimer